Brèves

WebTV

Compétitions



niko chez North, Heroic récupère mertz

4214 13

C'est un échange en bonne et due forme qui a eu lieu sur la scène danoise : Nikolaj "niko" Kristensen quitte Heroic pour rejoindre North, tandis que Daniel "mertz" Mertz fait le chemin inverse. Les transferts ne sont toutefois pas encore définitifs et ne prendront pour l'instant effet que jusqu'au Major. North jouera donc la DH Masters Stockholm et le Major avec niko, tandis que mertz disputera sa première compétition avec Heroic lors de cette même DH Masters.

North confirme ainsi sa volonté de changement mais ne mise pas sur un joueur étranger cette fois-ci, comme elle l'avait fait (avec succès) avec Oscar "mixwell" Cañellas lors de la DH Valencia. Elle préfère se tourner vers niko, qui n'est plus tout à fait un jeune espoir de la scène danoise étant donné l'expérience qu'il commence à avoir, mais reste un joueur prometteur pour l'avenir. Son arrivée va sûrement remettre en question une partie des rôles de l'équipe vu que niko n'est pas un AWP comme l'étaient mertz ou mixwell. Le gros fusil vert pourrait atterir entre les mains de MSL ou aizy, un setup sans sniper étant difficile à imaginer aujourd'hui.


niko continue son ascension sur la scène danoise

Pour mertz, c'est le moment de porter de nouvelles couleurs après un long moment passé chez North, d'abord dans l'Academy puis au sein de la line-up principale. Son ex-structure espère que ce changement lui permettra d'acquérir plus d'expérience et de devenir meilleur, comme l'a expliqué Jonas "whimp" Svendsen, directeur esportif chez North :

Daniel est un joueur talentueux, et ses statistiques montrent qu'il sait manier l'AWP. Mais il reste jeune et a encore besoin de s'améliorer pour performer contre les meilleures équipes du monde. Aujourd'hui, pour être un joueur de très haut calibre, il faut d'excellentes mécaniques de skill, mais de nombreux autres aspects rentrent également en compte.

Les deux structures feront le point sur la situation fin septembre, après le Major, pour savoir si elles continuent avec ces compositions ou décident de faire machine arrière. D'ici là, North aura donc l'équipe suivante :

Tandis qu'Heroic se retrouve avec ce cinq-ci :

Source : North

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles