Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



misutaaa rebondit chez Into The Breach

6864 4

misutaaa n'ayant pas joué tout l'été, se trouva fort dépourvu quand la rentrée fut venue. Pas un seul petit match, en lan ou en ligne. Il alla crier famine, chez les Anglais nos voisins, les priant de lui faire signer un contrat pour la saison à venir. Et comme les Anglais sont plus sympas que la fourmi de la fable de La Fontaine, ils acceptèrent, et misutaaa ne sera pas obligé de danser maintenant.


Comme bon nombre de ses compatriotes, misutaaa va maintenant parler anglais

Le Français avait déjà quelque peu expérimenté l'international chez Vitality version franco-danoise. Il fait maintenant le grand saut en débarquant chez Into The Breach, structure britannique hébergeant une équipe des plus cosmopolites. Elle n'a cependant plus grand-chose à voir avec la formation qui avait atteint les quarts de finale du BLAST Major Paris à la surprise générale. CYPHER est parti chez TSM, volt chez GamerLegion, et Thomas a quitté la line-up. Ne reste donc du périple parisien que rallen et CRUC1AL.

misutaaa est le second renfort recruté par ITB pour pallier tous ces départs, après Bymas. Le troisième en réalité puisque NEOFRAG avait été embauché en même temps que le Lituanien, avant de prendre la porte une poignée de semaines plus tard pour un comportement inapproprié. Si l'on remet tout ça dans l'ordre, ça fait donc quatre joueurs chez Into The Breach, qui cherche toujours son cinquième larron, préférablement un leader :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles