Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



maLeK écarté

14667 78

Arrivé chez Team EnVyUs en janvier 2017 après avoir définitivement raccroché la souris, Damien "maLeK" Marcel est aujourd'hui remercié par la structure américaine. Le coach français fait donc les frais de quinze mois de contre-performances et d'une équipe qui n'a jamais su trouver ses marques.

La tâche de maLeK s'annonçait compliquée dès le début puisqu'il devait reconstruire une équipe qui venait de subir les départs de ses trois joueurs stars, à savoir kennyS, apEX et NBK. Le coach nous avait alors confié miser énormément sur les relations humaines pour retrouver le succès passé. Une méthode qui n'a visiblement pas marché malgré les changements de composition et les arrivées de kioShiMa et hAdji, et qui oblige aujourd'hui la structure américaine à tourner la page et tenter une nouvelle approche.

maLeK derrière hAdji à la DreamHack Marseille

Le propriétaire de la structure, Mike "Hastr0" Rufail, s'est contenté d'un communiqué laconique pour annoncer ce départ :

Damien a rejoint EnVy CS:GO à un moment crucial de transition pour notre franchise et nous le remercions pour tous les efforts qu'il a effectués afin de construire l'une des équipes les plus compétitives du jeu. Malheureusement, nous n'avons pas atteint le niveau des succès que notre organisation et nos fans CS:GO attendent, nous avons donc senti qu'il était nécessaire d'effectuer un changement.

Du passage de maLeK chez EnVy, nous retiendrons sa bonne humeur, sa motivation, ses interviews toujours intéressantes mais aussi la victoire à la DreamHack Atlanta ainsi que le remplacement de RpK au Major, l'un des moments forts de l'année 2018.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles