Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



kioShiMa s'installe chez Cloud9

8940 35

Et une nouvelle expérience de plus à l'international pour Fabien "kioShiMa" Fiey. Après FaZe Clan en 2016-2017, le double vainqueur de Major  va connaître une nouvelle écurie mythique d'esport, Cloud9. Son dépannage lors des BLAST Pro Series Copenhague, où C9 avait battu FaZe et MiBR en Bo1, semble avoir convaincu ses coéquipiers d'un tournoi de continuer l'aventure avec lui.

Il ne sera donc pas au sein d'une nouvelle line-up française, cinq mois après la fin de l'aventure EnVyUs. Sa route prend même une direction toute nouvelle, vers les États-Unis, comme avaient pu le faire David "devoduvek" Dobrosavljevic et François "AmaNEk" Delaunay l'an passé. Un changement de vie pour tenter de retrouver les sommets après une année 2018 davantage marquée par les échecs que par les trophées.

Il va falloir s'habituer à voir kioShiMa avec le maillot C9

Pour Cloud9 aussi il s'agit d'un assez gros bouleversement. La structure délaisse le drapeau américain pour la première fois en plus de quatre ans de CS:GO et arborera désormais l'étendard européen. Plus important, la line-up évoluera sans réel sniper, kioShiMa ne prenant pas poste pour poste la place de Tyler "Skadoodle" Latham, "vrai" AWP. Robin "flusha" Rönnquist et Timothy "autimatic" Ta pourraient toutefois se partager le fusil vert au besoin.

Il y a donc un Français chez Cloud9, qui aura désormais le cinq suivant :

Source : Cloud9

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles