Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



MiBR récupère LUCAS1 à la place de felps

4461 22

Ça n'avait pas marché la première fois, il n'y avait pas spécialement de raison que ça fonctionne mieux au second essai : une nouvelle fois, João "felps" Vasconcellos est écarté de la meilleure équipe brésilienne (ou seconde derrière FURIA, selon les opinions), exactement comme il y a un an et demi. Pour le remplacer, Made in Brazil jette son dévolu sur un ancien finaliste de Major et jusqu'alors membre de Luminosity, Lucas "LUCAS1" Teles.

MiBR avait fait le pari en début d'année de reconstituer une line-up qui avait déjà existé par le passé, en 2017 chez SK Gaming. Mais l'équipe a rencontré les mêmes problèmes qu'auparavant, à savoir un felps loin d'être bien intégré dans le plan de jeu, dont les mouvements agressifs faisaient doublon avec ceux de Fernando "fer" Alvarenga. Six mois auront suffi pour que la formation arrête de nouveau les frais et opère un changement.

LUCAS1, la solution pour MiBR ?

Le nouvel arrivant, LUCAS1, peut être considéré comme moins talentueux que felps et n'est pas nécessairement une brute de skill, mais il devrait correspondre davantage au rôle de soutien que veulent lui confier ses coéquipiers. De quoi retrouver une alchimie absente depuis un moment dans la line-up. Pour LUCAS1, ce transfert signifie également la fin de son périple avec son jumeau Henrique "HEN1" Teles, qui reste chez Luminosity. felps pourrait faire le chemin inverse et intégrer cette dernière structure, mais rien n'a été confirmé pour l'instant.

Made in Brazil effectuera sa première sortie avec LUCAS1 lors de l'ESL One Cologne, dans une semaine. Le cinq brésilien est désormais le suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles