Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



k0nfig et poizon rejoignent Complexity

4078 11

C'est désormais chose faite : plusieurs mois après avoir amorcé sa transition, la structure de Jason Lake complète sa composition avec le recrutement de Kristian "k0nfig" Wiencke et Valentin "poizon" Vasilev. Une bonne affaire pour Complexity puisque les deux joueurs étaient sans contrat après l'arrêt de leurs structures respectives, OpTic Gaming et Windigo Gaming.

Au-delà du bon coup financier, ce sont surtout deux pépites qui rejoignent l'équipe texane. Après des débuts extrêmement prometteurs chez dignitas puis North, k0nfig s'est quelque peu égaré chez OpTic Gaming, enchaînant les projets peu intéressants. Ce sera pour lui l'occasion de rebondir et d'enfin devenir le joueur de classe internationale que l'on voyait en lui. À l'inverse, pour poizon, ce sera la première véritable expérience au très haut niveau. Très bon élément de Windigo lorsqu'il y évoluait, il a enfin l'opportunité de passer un nouveau palier dans sa carrière.

Avec le recrutement de deux joueurs européens, Complexity semble se priver de l'accès au Major par la région nord-américaine, RUSH et oBo étant les seuls représentants de ce continent. De fait, bien qu'établis au Texas, les joueurs devront probablement passer par le coupe-gorge qu'est le parcours européen d'accès au Major, avec ses interminables tournois Open et son Minor ultra relevé. De son côté, Jason Lake a annoncé son souhait d'essayer de rester sur le circuit américain mais se dit prêt, si besoin, à passer par les qualifications européennes.

Enfin finalisée, l'équipe Complexity se compose donc de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles