Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



hAdji remplace SIXER

14448 98

La saison 2017 de Team EnVyUs a été très compliquée avec pour seule performance encourageante une victoire à la DreamHack Atlanta. La saison s'est d'ailleurs terminée avec les problèmes de santé de RpK et une élimination contre Quantum Bellator Fire au Major. Tout un symbole. Il fallait donc de gros changements et après xms, c'est à SIXER d'en subir les conséquences.

Christophe "SIXER" Xia, l'AWP de l'équipe, n'aura jamais su élever son niveau comme on aurait pu l'attendre de lui après le shuffle français de janvier 2017. Toujours solide en clutch de par son expérience, il n'aura jamais porté son équipe comme il le faisait à l'époque sur Counter-Strike 1.6. Les problèmes de l'équipe étaient de toute façon bien plus profonds que le niveau individuel des joueurs et SIXER passe aujourd'hui sur le banc d'une équipe qu'il avait rejoint en octobre 2016. De son passage chez Team EnVyUS, on se souviendra surtout de la victoire aux WESG et du chèque de 800 000$ empoché. 


hAdji a déjà montré l'étendue de son talent lorsqu'il a remplacé RpK la semaine passée.

Pour le remplacer, Ali "hAdji" Haïnouss est promu de l'équipe académie à l'équipe première. Un choix logique pour le joueur qui a su briller malgré les performances en demi-teinte de son équipe. On l'a récemment vu avec l'équipe première d'EnVyUs lors des qualifications pour les IEM Katowice et la Starladder lors desquelles il avait réalisé un joli ace contre Heroic. Loin d'être mauvais joueur, SIXER a souhaité bonne chance au nouveau joueur et à ses anciens coéquipiers sur Twitter.

Voici donc l'équipe EnVyUs pour la saison 2018 :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles