Brèves

WebTV
Road to Global

Compétitions



fnatic pousse flusha dehors

3726 21

La jeunesse prend le pouvoir chez fnatic. Du moins, c'est ce que veut l'organisation en 2021. Du coup, les vétérans sont priés d'aller voir ailleurs, et c'est Robin "flusha" Rönnquist, revenu dans la structure à l'automne 2019 après un passage chez Cloud9, qui en fait les frais le premier.

Le nom de son remplaçant n'a pas été évoqué, mais le site DBLTAP évoque celui de Jack "Jackinho" Ström, un jeune sniper de 21 ans qui n'a rien connu d'autre que le subtop suédois pour l'instant. Son arrivée pourrait permettre à l'indéboulonnable Jesper "JW" Wecksell de poser le fusil vert.


Ce n'est pas la première fois que flusha et fnatic se séparent... mais peut-être la dernière ?

Âgé de 27 ans, flusha n'aurait pas nécesserairement l'intention de raccrocher la souris. Des rumeurs l'envoient déjà dans un nouveau projet aux côtés d'un de ses ex-compagnons de l'époque Cloud9, Tim "autimatic" Ta, et d'un autre orphelin actuel de la scène, Miikka "suNny" Kemppi. Mais rien n'est confirmé ni officialisé pour le moment.

La date de rentrée de fnatic n'est pas encore connue. Pour l'instant, le seul tournoi programmé pour les Suédois est la qualification pour les prochains IEM Katowice qui devrait, espérons-le, se dérouler en lan mi-février. De quoi se donner un bon mois pour peaufiner l'arrivée d'un nouveau cinquième joueur, qui accompagnera ces quatre-là :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles