Brèves

WebTV
Road to Global

Compétitions



fnatic mise sur Jackinho

2529 1

Après l'annonce du départ de Robin "flusha" Rönnquist, fnatic se retrouvait à 4, avec la promesse d'un rajeunissement de l'effectif. Et c'est un nom plutôt surprenant qu'ils ont décidé de sortir du chapeau : Jack "Jackinho" Ströme Mattsson, jeune sniper de 21 ans, qui n'a jamais fait partie d'une équipe stable auparavant.

La surprise passée, c'est la question des rôles qui se pose. En effet, si Jackinho s'est fait remarquer par son utilisation du gros fusil vert, il arrive dans une équipe où règne un certain Jesper "JW", sniper attitré de l'équipe suédoise depuis des années. La nouvelle recrue a d'ailleurs confirmé que, dans un premier temps, JW continuerait d'être le main AWP de l'équipe.

La jeune garde devient donc majoritaire chez fnatic, avec un trio Golden/Brollan/Jackinho inconnu lorsque les KRIMZ et autres JW marchaient sur le monde. Un virage que les Suédois auront tardé à prendre, et qui leur a peut-être coûté une partie de l'année 2020, tant il semblait difficile pour ces légendes des LANs de se motiver pour la litanie de matchs en ligne qu'ils ont eu à affronter.

Le cinq de fnatic est donc le suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles