Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



dimasick chez Gambit, AdreN et Hobbit inactifs

4203 8

Il y a moins d'une semaine, Gambit Gaming se séparait de Denis "seized" Kostin définitivement et c'est désormais Dmitry "dimasick" Matvienko qui vient regonfler les rangs. Le jeune joueur kazakh anciennement chez AVANGAR rejoint Gambit dans l'espoir de redonner un second souffle à une line-up qui a perdu deux de ses joueurs phares, Dauren "AdreN" Kystaubayev et Abay "HObbit" Khasenov.

AVANGAR était un peu sortie de nulle part en se qualifiant pour le major à Boston et par la même occasion, des joueurs prometteurs faisaient irruption aux yeux du grand public, dont dimasick. Or il est mis sur la touche par sa structure depuis deux mois suite à des résultats plus ou moins satisfaisants. De son côté, malgré des placements dans certains tournois où les meilleurs étaient absents, Gambit rame. Ainsi, AdreN et HObbit ont été placés sur le marché des transferts par leur formation. 

Passage à l'étape supérieure pour Dimasick ? (crédit : StarLadder)

Le navire Gambit coule lentement depuis le major remporté en juillet 2017, cependant de nombreuses tentatives ont été mises en oeuvre pour sortir la tête de l'eau. Bektiyar "fitch" Bakhytov avait remplacé Danylo "Zeus" Teslenko juste après cette prestigieuse victoire. Ensuite, seized a fait quelques allers-retours pour finalement se faire écarter, entre temps Nikolay "mir" Bityukov s'était fait une place dans l'équipe. Avec l'arrivée de dimasick et les départs d'AdreN et HObbit, la structure espère prendre un nouvel élan. Pour l'instant, Gambit se retrouve à quatre : 

Source : Twitter Gambit

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles