Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



coldzera rejoint 00Nation

2768 0

La valse des transferts continue aussi au Brésil. Après le départ des frères Teles, HEN1 et LUCAS1, 00Nation, projet qui avait émané du mix O PLANO, accueille une légende en la personne de Marcelo "coldzera" David. Un changement de prestige qui pourrait en appeler d'autres.

En effet, les rumeurs enflent autour du futur de 00Nation. Et comme le veut désormais la tradition au Brésil, c'est une mère de joueur qui est venue mettre le bazar. En l'occurrence, la belle-mère de Vito" kNg" Giuseppe qui s'est exprimée sur un groupe de fans de 00Nation, reprochant à coldzera de tuer toutes les équipes qu'il rejoint, et annonçant d'ores et déjà le départ de son beau-fils. Un drama de qualité comme seule la scène brésilienne est capable de nous en fournir.

Parmi les joueurs pressentis pour remplacer kNg et trk, l'autre joueur qui pourrait quitter l'équipe, on parle notamment des espoirs Santino "try" Rigal and Mario "malbsMd" Samayoa, qui ont montré de belles choses avec 9z et TeamOne. Après tout, pourquoi pas. Il faut dire que depuis sa création, 00Nation est un gigantesque flop sportif, avec des résultats ridicules et un winrate de 16,7% sur les 3 derniers mois. Pour ne pas vous mentir, nous on attend surtout une chose : la réponse de la mère de coldzera.

En attendant, la composition de 00Nation ressemble à ça :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles