Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



bodyy reprend du service

26458 68

Il est de retour ! Après quelques mois en dehors des serveurs, Alexandre "bodyy" Pianaro revient avec un nouveau projet.

Son contrat avec G2 se terminant aujourd'hui, notre bodyy national qui était tapi dans l'ombre depuis quelque mois revient avec une nouvelle line-up composée de joueurs qui sont tous passés chez LDLC et LDLC White. L'ancien expatrié nord-américain David "devoduvek" Dobrosavljevic, le belge Antoine "to1nou" Pirard et l'expert en interview Matthieu "matHEND" Roquigny forment donc la nouvelle équipe prometteuse francophone à suivre, le 5ème joueur étant encore à définir et une période de test semble se mettre en place.

Un projet s'est développé très vite. L'idée de recommencer bas, de grind et de mériter les résultats que tu obtiens par le travail, comme le projet de Vitality ou d'ENCE (avec moins d'expérience) est ce qui me parle, construire quelque chose à partir de zéro et simplement grandir comme une unité, tous dans la même direction pour dégager le plus de constance et de stabilité possible. [...] En ce qui me concerne, j'ai la motivation de jouer des rôles que j'aime vraiment jouer, d'être dans les meilleures conditions pour concourir et d'aimer le jeu.

L'ensemble de la déclaration de bodyy est à retrouver ici

bodyy

L'ancien G2 qui avait su montrer au monde qu'il n'était pas simplement venu du subtop français pour coller des gommettes va donc avoir fort à prouver avec ce nouveau départ : la route va être longue, mais les ambitions sont bien définies. Il ne reste plus qu'à trouver un 5ème homme.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles