Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



bodyy rebondirait chez LDLC OL !

12696 27

LDLC OL, anciennement Team-LDLC, avait tenté de se relancer en début d'année en dévoilant un tout nouveau projet bâti autour de Christophe "SIXER" Xia et Lambert "Lambert" Prigent. Une nouvelle équipe pour une nouvelle année placée sous le signe de la rédemption après une année 2019 particulièrement difficile. Cinq mois plus tard, force est de constater que le bilan est encore très médiocre avec de longues séries de résultats pour le moins décevants. 

L'élimination en demi-finale de la dernière saison des ECN face à TheDice a sans doute été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, une fois de plus. Alors pour tenter de rectifier le tir durant la deuxième partie d'année, nous avons appris que l'équipe LDLC OL s'apprêtait à annoncer de nouveaux changements dans son effectif. Selon nos informations, deux joueurs seraient mis de côté : Logan "LOGAN" Corti et de Kilian "Gringo" Garcia. Le premier n'a pas réussi à retrouver sa forme d'antan tandis que la marche était peut-être trop haute pour le second.

Pour les remplacer, LDLC OL a formulé une offre à deux coéquipiers qui évoluaient déjà ensemble chez Five depuis septembre dernier. D'un côté, on retrouverait Aurélien "afroo" Drapier, l'ancien joueur d'Apologis et nommé dans la catégorie Espoir aux VaKarM Awards 2019 et de l'autre, on assisterait au retour sur le devant de la scène d'un ex-membre de la superteam G2 Esports, Alexandre "bodyy" Pianaro. Ce dernier signerait ainsi son grand retour dans une équipe professionnelle plus d'un an après avoir été écarté de G2.

 bodyy de retour au premier plan ?

Pour afroo, cette opportunité tomberait à pic puisque son année sabbatique consacrée au jeu arrivait peu à peu à son terme. Après voir pris de l'assurance et du galon aux côtés de vétérans du subtop tricolore la saison passée, il obtiendrait ici l'occasion de prouver ses qualités au grand public. Avec un profil polyvalent, capable de sniper et d'apporter des solutions tactiques, il pourrait d'être une grande aide pour son nouveau leader.

Quant à bodyy, il aurait résisté à plusieurs reprises à des propositions croyant dur comme fer à son équipe Five. Pour autant, les échecs successifs dans les négociations avec des écuries, cumulés à des résultats en deçà de leurs attentes, l'ont mené à accepter cette nouvelle offre. Il signerait ainsi son retour chez LDLC OL, une organisation qu'il connait bien pour avoir joué un rôle important dans l'épopée de LDLC White en 2015.

Toujours selon nos informations, l'officialisation de ces changements devrait survenir dans les prochains jours. LDLC OL est actuellement engagée en ESEA Advanced où son prochain match est programmé pour ce lundi.

Concernant l'équipe Five, les trois membres restants, Michael "mikeyy" Lim, Antoine "to1nou" Pirard et  Gaëtan "JiNKZ" Jamin, ne devraient, aux dernières nouvelles, pas continuer. Quant aux deux joueurs écartés de LDLC OL, nous n'avons pas encore eu d'informations sur leur situation contractuelle ni sur leurs ambitions prochaines.

LDLC OL devrait donc ressembler à cela :

 

Nous avons contacté LDLC OL qui n'a pas souhaité commenter.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles