Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



XANTARES s'exile chez BIG

6582 54

Sans doute considéré comme le meilleur joueur de son pays depuis longtemps, Ismailcan "XANTARES" Dörtkardes a décidé de s'essayer à l'international pour franchir un nouveau cap. Il rejoint BIG en remplacement de Johannes "nex" Maget, qui sera indisponible pour les prochains mois en raison d'une opération au poignet qu'il doit subir. Pour autant, XANTARES ne sera pas simplement là pour dépanner mais est bien le nouveau cinquième joueur permanent de l'équipe, ce qui laisse penser que nex ne reviendra peut-être jamais dans la line-up si tout se passe bien avec le Turc.

Jusque-là fidèle à ses anciens coéquipiers de Space Soldiers, avec qui il a véritablement percé ces dernières années, XANTARES a finalement décidé d'aller voir ailleurs. Comme il l'a lui-même annoncé, il va déménager en Allemagne pour s'intégrer au mieux et ne plus subir les affres de l'Internet de son pays. Si la communication en anglais a toujours semblé être un problème pour lui, il pourra profiter, chez BIG, de la présence du leader Fatih "gob b" Dayik, qui possède la double nationalité germano-turque et devrait pouvoir l'épauler au mieux.

XANTARES quitte sa Turquie natale pour la première fois

Pour les ex-Space Soldiers, ce départ est un coup dur puisque XANTARES était leur meilleur élément. Déjà sans structure, voilà que Engin "MAJ3R" Kupeli et les siens vont désormais aussi devoir trouver un nouveau joueur. Le leader franco-turc a déclaré espérer que XANTARES "trouverait [chez BIG] ce qu'il n'a pas trouvé chez nous", et que le reste de la line-up continuerait ensemble malgré tout.

Après ce transfert, BIG affiche donc un cinq avec trois nationalités différentes :

Les ex-Space Soldiers ne sont eux plus que quatre :

Source : BIG

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles