Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



WarMaker pioche chez les ex-LDLC

11221 150

A peine quelques jours après la fin officielle de Team LDLC, nous apprenons que certains joueurs ont déjà trouvé un nouveau toit. Et pour cause, l'ancienne formation de Vincent "Happy" Cervoni est en réalité morte depuis deux bonnes semaines, ce qui a laissé le temps aux joueurs de s'activer en coulisses afin de trouver un nouveau point d'attache. C'est chose faite aujourd'hui pour deux d'entre eux qui rejoignent la structure WarMaker le temps d'un event.

Né des cendres de 3DMAX, WarMaker avait simplement remplacé numériquement Benjamin "skall" Akiaya, qui n'avait plus les disponibilités nécessaires, par Christophe "SIXER" Xia, un véritable phénomène sur 1.6 où il était considéré comme l'un des tous meilleurs snipers au monde. Cette composition prometteuse pouvait sérieusement envisager une place dans le top français et pourquoi pas espérer remporter un ticket pour les finales lan des ESWC.fr.

Maniac finalement toujours présent

Seulement, deux semaines plus tard et le split de LDLC, les choses ont bien changé et trois joueurs quittent le navire quand trois nouveaux le rejoignent. Côté départ, le trio de sourceux fait ses valises. Ainsi, Kévin "L0rdZz" Pascal, Robin "GMX" Stahmer et Joey "fxy0" Schlosser se retrouvent sans équipe. Ces deux derniers devraient certainement remonter un projet ensemble avec des amis de longue date et sont déjà apparu en mix avec Happy.

Côté arrivé, WarMaker envoie du lourd avec un joueur appelé à défendre la bannière tricolore prochainement, Kenny "kennyS" Schrub qui est accompagné de son collègue suisse -qui ne prend finalement pas de recul avec le jeu-, Mathieu "Maniac" Quiquerez. Un nouveau départ avec des joueurs ayant côtoyé le top européen et mondial durant une saison complète et qui apporteront certainement un plus indéniable à ce mix formé uniquement pour les finales Masters.

Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour

Le dernier arrivant fait son grand retour sur le devant de la scène après être parti par la petite porte à l'issue d'une aventure très spéciale au sein d'Imaginary Gaming. Vous l'aurez peut-être compris, c'est le charismatique Steeve "Ozstrik3r" Flavigni qui quitte son rôle de coach et complète la formation qu'il tâchera à la victoire lors des finales nationales à la fin du mois. Les choses ne sont pas encore claires quant à l'avenir sur le long terme de cette composition, les choses évolueront certainement après l'événement français.

Ce dernier nous a déclaré :

Grâce (et malheureusement pour la scène française) au disband de LDLC, nous avons pu récupérer un slot pour les masters, j'ai donc monté un mix avec des gens que j'apprécie. A la base, il était prévu de la faire avec apEX mais comme il a été conctacté par CM (une bonne opportunité pour les deux parties), nous avons demandé à Kenny et après une vraie négociation, il a accepté.

Cela va être très intéressant car nous y allons en mix mais avec sixer et kenny, j'ai déjà 2-3 idées en tête pour surprendre. J'espère qu'on va pouvoir se régaler et pourquoi pas décrocher la place qualificative pour la finale !!! En ce qui concerne l'avenir, nous avons un projet mais qui dépendra de nos boulots respectifs.

WarMaker ira aux Masters avec :

 Steeve "Ozstrik3r" Flavigni
 Michel "mshz" Nguyen
 Christophe "SIXER" Xia
 Kenny "kennyS" Schrub
 Mathieu "Maniac" Quiquerez

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles