Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Valve, vers une collaboration avec Panini ?

19150 85

Vous connaissez certainement le concept développé par la société italienne Panini. Ces images autocollantes à collectionner puis à coller dans un album sont apparues en France dans les années 70 et sont devenues un vrai phénomène de société, qui vit encore de beaux jours à l'heure actuelle.

Lancé dans le monde du football dans un premier temps, où les enfants, voire même adultes, se sont rapidement pris de passion pour les images de leurs joueurs préférés, les albums se sont ensuite ouverts à différents univers. Si le coeur vous en dit, vous pouvez ainsi vous lancer dans les vignettes la Reine des Neiges, My Little Pony ou bien One Direction.

  

Les images Panini permettent aussi de remonter dans le temps...

Mais ce que pourrait vous intéresser d'avantage arrive. D'après nos informations, Panini travaille depuis plusieurs semaines sur un album entièrement dédié à l'eSport et plus particulièrement à CSGO. Toujours selon nos sources, tout concorde à ce qu'un album souvenir, edition collector Major Columbus, soit commercialisé dès la semaine prochaine. Grâce à un contact proche du dossier, nous nous sommes d'ailleurs propocurés quelques exemplaires qui devraient être disponibles chez tous les buralistes dignes de ce nom.

Avouez, vous rêvez déjà de pouvoir échanger le "friberg, king of banana", que vous avez en triple, contre un "olof boost meister" ou bien encore de dégoter la carte kennyS qu'il vous manque pour compléter l'équipe EnVyUs. Et autant vous dire que celui qui dégotera un Gaben en version dorée, sera le roi de la cours de récré.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles