Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Valve annonce le retour des qualif' fermées en Major

3311 19

Dans un blog publié hier sur son site, Valve a officialisé l'intégration de la capsule dédiée aux autographes d'Outsiders et annoncé le retour des phases de qualifications fermées dès le BLAST.tv Paris Major.

Commençons par la première information rapportée dans ces quelques lignes : les stickers ! Fan incontesté du jeu de Jame, collectionneur invétéré ou encore commerçant dans l'âme cherchant le bon filon qui rapportera gros dans quelques années, ces capsules vous offriront la possibilité de gagner les autographes des cinq joueurs de l'équipe (Jame, FL1T, Qikert, fame, n0rb3r7) avec les quatre degrés de rareté habituels : simple, à paillettes, holo ou or.


Passée par la qualification ouverte avant de tomber au RMR, Astralis pourrait trouver
un peu de réconfort à éviter ce piège des Open

Concernant les qualifications pour le RMR, voir un fan de gla1ve et consort les affronter dès le 2nd tour sur Nuke ne devrait donc plus être possible, enfin... À condition que l'équipe soit assez bien classée pour être directement invitée en qualification fermée. Sans que l'on n'ait plus d'informations pour le moment sur le nombre d'équipes, invitées ou qualifiées, qui seront concernées par cette nouvelle phase ou encore sur le nombre d'Open et Closed qui seront organisés, Valve souhaite donc réduire le facteur chance, ou plutôt malchance, qui accompagne ces Bo1 et quelques Bo3 où moult équipes décollent sur internet avant de s'écraser en lan.

Plus sécurisant, plus juste aussi peut-être, ce système ne devrait pour autant pas nous priver de ces quelques belles affiches que nous avons appréciées suivre en août dernier, LDLC OL éliminant Movistar Riders, GenOne accrochant AVANGAR puis Entropiq ou encore Ambush surprenant HEET dans un petit derby.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles