Brèves

WebTV

Compétitions



VaKarM recrute du monde !

2353 4

Vous aimez écrire, manipuler Photoshop, à moins que vous ne préfériez Adobe Premiere ou Sony Vegas ? De manière générale, vous êtes passionné de Counter-Strike, vous avez plein de bonnes idées et vous avez envie d'apporter votre pierre à cette drôle de maison qu'est VaKarM ? Ça tombe bien, VaKarM recrute.

Pour ceux qui souhaitent des détails supplémentaires sur les postes visés :

  • Rédacteur : possède une bonne connaissance de la scène CS:GO, capable de rédiger plus de 3 lignes sans trop de fautes, relativement autonome. Dans les faits, le rédacteur est amené à écrire sur l'actualité (transferts, nouvelles équipes, couverture des compétitions) mais peut aussi proposer des dossiers historiques, des articles d'analyse voire des éditoriaux.
  • Graphiste : la jolie image juste au-dessus a été faite par un des graphistes de VaKarM. Ce n'est qu'un exemple de ce qu'il est possible de faire en graphisme, entre des visuels pour les réseaux sociaux, des bannières pour les articles ou des créations à insérer dans les vidéos.
  • Moviemaker : là encore, les sujets peuvent varier. À domicile, fragmovies, tutoriels, documentaires ou projets sortant tout droit de votre imagination peuvent être réalisés. En coverage (si les lans reviennent un jour), participation à des interviews et tournage d'images sur place sont au programme.

On le rappelle à chaque fois mais c'est important : VaKarM est une association à but non lucratif où personne, du plus omnipotent des membres du bureau au plus AFK des traducteurs, ne gagne d'argent. En d'autres termes, c'est pas ici que vous allez cotiser pour votre retraite à taux plein. Par contre, si vous êtes passionné et que vous cherchez un espace pour parfaire vos talents et exprimer votre créativité, on vous accueillera avec plaisir.

Pour finir, un rappel des rares exigences qui sont liées au recrutement chez VaKarM : on cherche des gens avec un minimum de temps libre et d'esprit d'initiative. Si vous travaillez déjà 80 heures par semaine, bravo à vous mais réfléchissez au temps que vous pourrez réellement consacrer au site avant de candidater.

De même, la capacité d'initiative est centrale dans la contribution des membres. Une fois que vous aurez saisi le fonctionnement du site, ce sera à vous de faire votre veille de l'actualité, de proposer des articles, des vidéos ou quelque autre contenu que vous maitrisez, personne ne sera derrière vous pour vous relancer constamment. Ces deux exigences sont d'autant plus importantes que vous serez bénévole, votre activité ne dépendra que de votre motivation et votre disponibilité, les deux qualités cardinales de nos membres !

Toujours motivé ? Vous voulez, à votre mesure, apporter une petite contribution au développement médiatique de votre jeu préféré ? N'attendez plus, jetez-vous à l'eau et venez participer à cette belle aventure en notre compagnie. Et puis, passer 5 heures à écrire un article pour se faire critiquer sur un détail insignifiant par un commentaire plein de fautes d'orthographe, c'est une expérience que tout créateur de contenu se doit de connaitre au moins une fois.

Envoyez votre mail de recrutement avec une petite présentation personnelle à recrutement@vakarm.net

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles