Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Un pas de géant pour paradOx

5058 25

Le 18 avril dernier, la line-up Czech It out, guidée par notre virp national, atterrissait dans une structure espagnole nouvelle venue sur la scène CSS, à savoir Giants. Ils ne seront finalement restés que deux mois en leur sein puisqu'il a été rendu officiel hier soir que WT, Ice_ & co ont désormais rejoint la récente structure Française paradOx Gaming.

Ainsi, Giants n'aurait eu finalement de géant que le nom, et non les capacités, si l'on en croit la décision prise par virp, manager de la line-up. paradOx gaming en parallèle est une structure multigaming récente dirigée par monty et nra, ce dernier que l'on a pu voir à l'origine du projet elimin8 à l'époque. Déjà présente sur la scène 1.6 féminine ainsi que Day of defeat source, elle affiche désormais sa volonté claire d'étendre ses activités sur d'autres domaines de l'esport.

Virp s'est justifié sur sa décision dans une interview disponible sur le site officiel, expliquant notamment que son choix de quitter giants était dû à "[...] un conflit avec les dirigeants de la structure qui apparaissent, disparaissent. On ne pouvait pas travailler dans ces conditions, du moins moi je ne pouvais pas jouer à ça avec les joueurs."

Les objectifs de l'équipe sont quant à eux très précis, avec non moins de "[...] 2 lans en Hongrie, la Lanseries puis la Balaton, avec certainement la présence d'équipes comme Reason, Attax, etc... Tout ça dans l'optique de l'OOF (ndlr : Outpost on fire) qui rassemblera tout le gratin Européen. Nos grands concurrents sont Reason pour les raisons que vous connaissez et pour nous c'est inconcevable d'être derrière eux."

Le roster quant à lui ne change évidemment pas, par conséquent paradOx.css c'est : 
Jaroslave "Ice_" Ferens
Kare "sneix" Pavlica
Martin "tv1" Draha
Thomas "WT" Herout
Daniel "STR" Ladra

 

Bannière par SUPA la feignasse des champs - Source : paradOx Gaming
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles