Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Un nouveau ninja nommé es3tag

4043 3

Le PGL Major de Ninjas in Pyjamas s'est terminé de manière plutôt frustrante, sur un quart de finale perdu de manière assez sèche contre G2 (11-16 / 11-16) alors que le public donnait de la voix pour ses locaux. Pour augmenter sa puissance de feu et tenter de rivaliser avec les tous meilleurs, l'organisation procèce donc aujourd'hui à un changement en accueillant Patrick "es3tag" Hansen à la place de Linus "LNZ" Höltang.

es3tag avait été placé sur la liste des transferts chez Complexity suite au démantèlement de la line-up de l'écurie américaine. Il n'aura donc pas mis longtemps à rebondir et va retrouver chez NiP un certain device avec lequel il avait évolué durant un court moment chez Astralis. Précision importante, la nouvelle recrue a précisé qu'elle parlait suédois et que la communication de NiP n'aurait pas besoin de switcher en anglais.


Et de deux Danois chez NiP

Pour LNZ, un retour chez les Young Ninjas l'attend. Après ztr plus tôt dans l'année, c'est la deuxième fois que NiP promeut un joueur de son Academy dans son roster principal mais décide finalement de faire machine arrière quelques mois plus tard. Les petits jeunes sont encore un peu tendres pour le haut niveau apparemment.

NiP arborera sa nouvelle line-up dès la semaine prochaine à l'occasion des Finales BLAST Premier Fall :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles