Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



NiP fait marcher son académie

3618 7

Auteur de son meilleur résultat depuis plus d'un an en atteignant la finale de Flashpoint 3, Ninjas in Pyjamas semblait connaître une nouvelle dynamique depuis l'arrivée de device. Malgré tout, l'organisation n'est apparemment pas pleinement satisfaite puisqu'elle effectue aujourd'hui un changement et va piocher dans son académie : Erik "ztr" Gustafsson retourne chez les espoirs et est remplacé par Linus "LNZ" Höltang, qui monte d'un grade.

ztr avait été promu dans la line-up principale de NiP en février dernier et semblait s'être bien intégré au roster, les images du stream le montrant souvent plein de fougue après les rounds, n'hésitant pas à se lever pour aller taper dans la main de ses petits copains. Il avait même un temps occupé le rôle de leader-in-game, avant qu'hampus ne récupère les rênes de l'équipe. Toutefois, le coach de la formation, THREAT, a estimé que ztr avait encore besoin de temps pour se développer, et que l'équipe académie des Young Ninjas était le meilleur endroit pour cela.

ztr laisse donc sa place à un autre membre des jeunots, LNZ, 18 ans, qui va tenter de prouver sa valeur au niveau supérieur. Les IEM Summer, qui commencent jeudi 3 juin, serviront de crash test au nouvel arrivant et aussi à NiP pour savoir si ce remplacement paraît prometteur.

À partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre, la line-up Ninjas in Pyjamas sera donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles