Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



TheDice perd tonzah et recrute xReal

1677 1

Déjà engagée dans sa saison, TheDice a malheureusement dû se séparer de Veton "tonzah" Muslija pour raisons personnelles. Pour le remplacer, elle s'est tournée vers Brian "xReal" Sapin, libre depuis que Make Your Destiny s'est arrêtée.

Découvert en début d'année lors de son arrivée dans le subtop francophone, le Belge d'origine albanaise a apporté une solide puissance de feu au groupe. Homme de peu de mots avec qui nous avions partagé un instant lors de La Coupe #2, tonzah a profité de ces quelques mois pour remporter cette seconde édition du tournoi organisé par krL, suivi par une première place à La Brique. On l'a aussi vu terminer à la 3/4ème place du NumberOne #3.1 et des ESL Benelux ainsi qu'à la 4ème place de La Coupe #1.

Passé près de la montée en ESEA Advanced avec MYD, xReal partageait déjà un point commun avec TheDice... son bourreau en play-offs, xteam-. En se tournant vers le Suisse, XpG et DEVIL ont donc fait le choix d'un joueur très expérimenté dans le subtop avec un profil différent de tonzah. Tantôt lead, tantôt co-lead, xReal est un joueur qui apprécie apporter au vocal de son équipe tout en prenant quelques initiatives dans le jeu. Bénéficiant lui aussi d'une belle puissance de feu, les Dés ne perdront donc pas à ce niveau mais pourraient avoir à adapter leur style pour répondre aux qualités de leur nouveau partenaire.

Pour les échéances à venir, TheDice se reposera donc sur le cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles