Brèves

WebTV

Compétitions



TheDice perd SBT

2907 0

Quelques jours seulement après la victoire de TheDice lors de La Coupe #2, Sébastien "SBT" Sabbadin a annoncé son départ de l'équipe.

Chez les Dés, le Toulousain a trouvé le parfait endroit pour reprendre du plaisir et retrouver une confiance usée par son retour de Valorant à CS:GO avec Ambush. Initialement dans le cinq annoncé début janvier, il a rapidement été remercié pour intégrer devoduvek avant qu'il ne soit rappelé pour lui-même prendre la place de drac. Une fois la saison passée, avec la montée en ESEA Main validée, SBT a de nouveau fait les frais d'un kick, cette fois pour Gringo.

SBT à côté de gAUTHIERLELE, juste avant d'affronter Exalty en demi-finale WB de La Coupe #2

En quelques mois avec TheDice, SBT a pu profiter de la confiance du groupe pour retrouver ses rôles et s'y montrer performant, avec comme point d'orgue une très belle lan à l'Espot où il a su prendre des initiatives tout en étant solide dans ses duels. L'annonce du départ arrivant directement de SBT, il ne serait pas étonnant de le voir dans une nouvelle équipe dans les jours à venir. Entre LDLC OL qui souhaite rester à six, Exalty qui va devoir se relancer après une saison compliquée et le départ de drac, Make Your Destiny qui cherche un cinquième et même Prodigies qui offre l'opportunité de tirer un léger salaire et de se rapprocher du monde professionnel grâce à l'agence, ce ne sont pas les destinations intéressantes qui manquent.

De son côté, TheDice devra donc aussi rentrer dans cette danse des essais et des changements pour compléter le quatre suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles