Brèves

WebTV

Compétitions



Team-LDLC écarte xms et rodeN

8479 58

Trois anciens et deux jeunots dans un même bateau, quatre mois plus tard, seuls les vétérans sont encore à bord. Team-LDLC vient d'annoncer la mise sur le banc d'Alexandre "xms" Forté et Rodolphe "rodeN" Bianco, après une série de résultats plus que mitigés depuis la création du cinq.

Même si elle a remporté les derniers ECN, LDLC a peiné partout ailleurs, que ce soit lors de ses rares sorties, comme à la Charleroi Esports où elle perdit une map contre les modestes Malaisiens de Frostfire, ou en ligne, avec un grand nombre de défaites contre des équipes du sub-subtop européen, ce qui lui a par exemple valu une élimination de la course à la prochaine saison de MDL.


Cette line-up n'aura finalement pas fait long feu

Évidemment, il était compliqué pour l'organisation de continuer comme ça et elle a donc fait le choix d'écarter les deux élements les plus jeunes du groupe. xms bénéficiait toutefois d'une expérience assez conséquente depuis son passage chez Envy, mais il n'a jamais su hausser son niveau de jeu comme attendu. Davantage considéré comme un pari étant donné sa renommée toute relative avant son arrivée, rodeN n'a pas non plus réussi à tirer son épingle du jeu.

LDLC n'a pas encore indiqué les noms des remplaçants, mais des rumeurs circulent sur d'éventuels membres de TheDice. MAIDHEN a également révélé que la nouvelle line-up Make Your Destiny prenait déjà fin suite aux départs de certains chez une nouvelle formation académique, qui pourrait peut-être également se trouver chez LDLC, même si les évictions de rodeN et xms n'ont peut-être pas de lien avec cette seconde information.

En attendant de connaître la suite, Team-LDLC ne reste plus qu'avec trois joueurs :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles