Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



TaZ rebondit chez Kinguin

6619 15

La retraite attendra pour Wiktor "TaZ" Wojtas. Le vétéran est reparti pour une nouvelle aventure chez Team Kinguin, entouré de membres bien connus de sa scène nationale. Cela signifie aussi que c'est la fin de la parenthèse polonaise pour Ricardo "fox" Pacheco et Christopher "MUTiRiS" Fernandes : les deux Portugais, arrivés chez Kinguin en janvier, n'auront pas fait une seule lan sous leurs désormais ex-couleurs.

TaZ rejoint Karol "rallen" Rodowicz et Mikolaj "mouz" Karolewski, déjà en place dans la formation. Pour compléter ce trio et former une line-up 100 % polonaise, Kinguin est allée piocher chez son concurrent PRIDE et a dégoté deux noms assez familiers : Jacek "MINISE" Jeziak et Pawel "reatz" Janczak. C'est donc un cinq inédit qui voit le jour et va tenter de s'imposer sur la scène européenne.

Vous allez encore revoir cette casquette en lan au moins pendant un moment

Avant de penser à concurrencer son ancienne équipe de Virtus.pro, TaZ va devoir rattraper AGO pour établir clairement sa nouvelle écurie comme numéro 2 dans la hiérarchie polonaise. Pour le moment, Kinguin est principalement engagée en Mountain Dew League et dispute quelques tournois en ligne à destination du subtop européen. L'arrivée de TaZ pourrait peut-être lui ouvrir quelques portes, mais elle devra cravacher dans tous les cas pour espérer passer un cap.

Kinguin récupère donc une légende du jeu, un peu vieillissante certes, et voilà la nouvelle line-up qu'elle arborera, pour le moment en Mountain Dew League avant une finalisation officielle qui devrait arriver dans quelques jours :

Source : Team Kinguin

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles