Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions



Sydney va accueillir une étape des IEM

3958 18

Vous vous plaignez du décalage horaire lorsque les tournois ont lieu en Amérique ? Et bien vous serez ravis d'apprendre que la prochaine étape des IEM se déroulera encore plus loin, en Australie, plus précisément à Sydney, dans la Qudos Bank Arena. Huit équipes seront présentes les 6 et 7 mai prochain de l'autre côté du globe pour se partager 200 000 $.


Le trailer officiel dévoilé par l'ESL

Après avoir fait escale à San Jose et Oakland ces deux dernières années, les IEM prennent le bâteau et débarquent en Océanie, pour une étape encore inédite à Sydney. Ce sera le plus gros événement esportif à avoir jamais été organisé dans le pays des kangourous. Côté Counter-Strike, rares avaient été les tournois internationaux à se dérouler là-bas, le dernier étant le Crown's Invitational, en octobre 2015, qui avait vu Virtus.pro triompher des locaux d'Immunity en finale.

Huit équipes seront présentes, et deux noms sont déjà connus : SK Gaming ainsi que Renegades. L'équipe australienne, qui traverse actuellement une grosse période de méforme et a même pris un Suédois en test pour se relancer, Simon "atter" Atterstam, tentera de faire honneur à son pays. Quatre autres invitations seront annoncées dans les semaines qui arrivent, tandis que les deux dernières places iront à des formations locales, comme ce qui avait pu être fait lors de la DH Tours en France en 2015 par exemple.

Source : IEM

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles