Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Stickers et Viewer Pass du StarLadder Major disponibles

5051 23

Plus que 10 jours avant le début du StarLadder Major de Berlin, il était donc temps pour Valve de dévoiler la panoplie habituelle de contenu spécifique disponible en jeu à cette occasion. Les stickers d'équipes et de joueurs ont ainsi été implantés la nuit dernière et peuvent être achetés, de même que le Viewer Pass et plusieurs autres choses qui feront le bonheur des supporters.

Rien de spécial à signaler au niveau des stickers, ils sont achetables directement ou trouvables dans les capsules dédiées à cet effet et séparées en trois catégories : celle des Légendes, celles des Challengers et celles des équipes provenant des Minors. Les stickers obtenus par ce second biais seront Holo ou Foil, pour donner encore plus de style à votre arme.


Les stickers des équipes Challenger

Le Viewer Pass fait donc également son retour. Il faudra dépenser 8,75 € pour se le procurer. Une version un peu plus chère existe, à 16 €, qui permet de gagner directement 3 jetons souvenirs. Chaque jeton souvenir peut ensuite être échangé contre une caisse souvenir, qui donne accès à un skin d'arme déjà pimpé de stickers d'équipes et de joueurs.

Autre fonctionnalité débloquée avec le Viewer Pass, le Pick'Em Challenge. Une nouvelle fois, pas de gros changement, il faut parier sur les résultats des différentes phases à venir. Plus votre intuition sera bonne, plus le "jeton Major" que vous avez également débloqué gagnera en XP et passera de bronze à argent, puis or, et enfin diamant. À chaque nouveau palier passé, vous gagnerez un jeton souvenir. Enfin, le Viewer Pass donne aussi accès aux graffitis d'équipe durant toute la durée de la compétition, ainsi qu'à des emojis exclusifs pour le tchat de la Steam.tv, où il est possible de regarder les matchs.

Une nouveauté à signaler toutefois, pour faire augmenter la valeur de son jeton Major, il est également possible de remplir plusieurs défis en jeu. La plupart consistent à remporter 10 rounds en un seul MM sur les différentes cartes du map pool compétitif.

Toutes ces informations sont à retrouver sur le site officiel de Counter-Strike

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles