Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Stickers & Pick'Em Challenge pour Cologne

11202 105

Comme pour Katowice, les stickers sont de retour et comme toujours Valve doit apporter quelque chose en plus à chaque événement. Cette fois-ci le quelque chose prend la forme d'un jeu autour des pronostics sur chaque match : le Pick'Em Challenge. Le but est de renforcer le lien entre les joueurs et les pros, aider financièrement les structures et bien sûr faire du profit.

Ces stickers peuvent évidemment être appliqués sur les armes et sont aussi disponibles en version holo et foil. La nouveauté réside dans le fait que vous pouvez les utiliser afin de participer au Pick'Em Challenge : si vous souhaitez parier sur Dignitas pour le premier match contre Vox Eminor, il vous faudra un sticker Dignitas, et ainsi de suite sur tous les autres matchs. Les stickers sont vendus 0,75 euro, ils peuvent être moins chers sur le marché.

 

 

Le jeu n'en vaut la chandelle qu'avec un peu de compétition : plus les journées passent, plus un pronostic gagnant rapporte des points. Les points gagnés permettent de remporter des bagdes bronze, argent et or pour 25, 50 et 75 points, simplement jouer à CSGO peut rapporter un point par jour et donc 25 points sont à empocher chaque journée. Vous pouvez voir ces badges ici. Vous pouvez aussi comparer vos résultats avec ceux de vos amis à travers un classement dédié, voir .

 

Cela signifie donc qu'il vous faudra huit stickers minimum pour débuter au mieux la compétition, et plus dès le deuxième jour. Les stickers placés sont tous réutilisables, pour re-parier, être appliqué sur une arme ou rester dans votre inventaire dès la journée terminée. Simplement une fois que vous avez placé un sticker, si vous revenez sur votre décision il restera inutilisable toute la journée (ni échangeable, ni vendable), probablement pour des raisons pratiques.

Rien à voir avec les stickers mais le crosshairstyle 4 est redevenu complètement statique.

 

Changelog ici, explications Pick'Em Challenge

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles