Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Salvo de retour chez Dignitas

8283 34

Trois semaines après la fin des CGS, l'avenir des Mint et Salvo était toujours incertain, allaient-ils continuer à jouer ? Sur quelle version ? Pour les premiers, la réponse a été donnée en début d'après-midi et ils joueront maintenant sous le tag Heroes. Quant aux seconds, ils désiraient prendre leur temps afin de trouver une structure qui pourrait les salarier, ils ont cependant du revoir leur espérance à la baisse en retournant à leur premier amour, Dignitas. Ils retrouvent ainsi le manager de leur franchise, Michael ODEE Dell mais aussi l'organisation avec laquelle ils dominaient 1.6 en Angleterre il y a un an.

Salvo, une lineup imposante!
Dignitas, une lineup imposante : Mangiacapra, wEZ, RattlesnK, pt, wilzOOO

Contrairement à certaines équipes américaines, les nouveaux Dignitas, semblent avoir pris goût au dernier opus de la série Counter-Strike et continuent donc l'aventure sur ce dernier. Avec l'arrivée de Sjakki, Heroes et Dignitas, c'est toute la scène européenne qui reprend des couleurs après avoir été malmenée par les CGS.

La composition reste inchangée :

Sam "RattlesnK" Gawn
Pete "pt" Wright
Marc "Mangiacapra" Mangiacapra
James "wilzOOO" Wilson
Elliot "wez" Welsh
 
Enfin, terminons avec une déclaration de RattlesnK pour Dignitas :
"L'année dernière fut une aventure pour nous tous, nous avons essayé d'atteindre notre but, gagner les CGS, et je peux honnêtement dire que cela restera une merveilleuse expérience pour le reste de notre vie. Cette aventure a été rendue possible grâce à une organisation qui croit que les joueurs devraient atteindre leur but. En effet Dignitas n'avait aucune obligation de mettre un terme à nos contrats mais en le faisant, ils nous ont permis d'être draftés et d'être l'équipe que nous sommes aujourd'hui. Ainsi, il semble logique que nous les remboursions en retournant chez eux."
 


Source: Dignitas
 
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles