Brèves

WebTV
Road to Global

Compétitions



Python relance le couple franco-allemand

3202 12

Espoir extrêmement prometteur de la scène française, nommé aux VaKarM Awards 2020, pris à son corps défendant dans les déboires d'Heretics, Jordan "Python" Munch-Foerhle a décidé d'exporter ses talents chez Unicorns of Love, faute de projet convaincant dans l'hexagone.

Assisterait-on au début d'un grand exil des joueurs français ? Alors que LDLC OL semble avoir finalisé son cinq autour de Maka et Keoz, nombreux sont les tricolores de talent sans projet annoncé pour le moment. Et faute de voir une structure importante s'investir sur CS:GO en France, il y a fort à parier que les annonces de départ à l'étranger se multiplient dans les semaines à venir.

Le premier d'entre eux, et peut-être le moins surprenant, est donc Python. En effet, nous avions appris par la voix de son ancien mentor, flex0r, que le jeune alsacien était quasiment trilingue, capable de s'exprimer en anglais et en allemand. Bloqué en France, il rejoint donc des Unicorns of Love en pleine restructuration. On pourra notamment suivre les performances du fils spirituel de NBK en ESEA Advanced, où les UoL sont engagés, ainsi qu'en ESL Meisterschaft, l'équivalent des ECN outre-Rhin.

Le cinq d'Unicorns of Love est le suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles