Brèves

WebTV

Compétitions



OG ravive la flameZ

2814 2

Après avoir mis Issa "ISSAA" Murad sur le banc, OG vient d'officialiser son remplaçant en la personne de Shahar "flameZ" Shushan, pépite israélienne qui faisait le bonheur d'Endpoint.

https://www.vakarm.net/news/read/OG-met-ISSAA-sur-le-banc/10452

Talentueux rifle dont le rôle correspond à celui qu'occupait son prédécesseur, flameZ est venu renforcer la structure du Royaume-Uni au moment où elle a perdu un de ses joueurs de manière plus qu'imprévue. Finalement, cette arrivée a permis à l'équipe de passer un cap et de s'immiscer dans l'une des plus belles compétitions mondiales, l'ESL Pro League. Avec sa victoire en Fantasyexpo Cup, elle a même sécurisé une place pour les BLAST Spring Showdown.

Il serait difficile de ne pas faire le lien entre cette ascension collective et la puissance de feu de ce joueur de 17 ans, dont la mécanique de tir est particulièrement bonne. Bien que ses débuts avec le cinq aient parfois pu refléter un léger manque de régularité, son année 2021 montre ô combien il est précieux malgré son jeune âge (1.11 de rating). Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que des joueurs comme NiKo, ropz, syrsoN ou huNter- l'ont cité en tant que prédiction pour le futur lors du classement HLTV 2020.

Sur le papier, flameZ monte encore d'un cran en rejoignant OG, mais il reste encore bien des interrogations sur la suite que va connaître cette composition après tous les changements qu'elle vient de connaître.

OG comprend donc aujourd'hui les cinq joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles