Brèves

WebTV

Compétitions


Endpoint allume la flameZ
1757 4

Anciennement tournée vers la Grande-Bretagne, Endpoint confirme son envie de s'internationaliser avec le recrutement du tout jeune Shahar "flameZ" Shushan.

Ayant déjà connu des équipes tant israéliennes qu'européennes, en passant cet été par les Danois de Singularity, ce talentueux rifle ne se montre pas impressionné par le niveau du subtop. En effet, individuellement, il est capable de totalement survoler des matchs, comme le dernier face à SKADE avec un rating de 2,01, mais il pèche encore tant pour que cet impact se ressente sur le résultat même de l'équipe que sur la régularité entre les matchs et même les cartes. Il s'est d'ailleurs offert le plaisir d'aller corriger CR4ZY en finale d'un petit tournoi en ligne, l'ESEA Summer Cash Cup 3, en apportant son aide à un mix au nom légèrement teinté de bleu.

Du côté de Endpoint, l'objectif va être de confirmer cette quatrième place en ESEA MDL, acquise la saison précédente, à la fois pour s'assurer de rester présente à ce niveau et, éventuellement, pour accrocher une qualification au Global Challenge de la saison en cours, entrée pour l'ESL Pro League. Néanmoins, l'équipe est, pour l'instant, bien mal partie puisqu'elle compte autant de défaites que de matchs, cinq, pointant à la dernière place du classement. A noter que flameZ était déjà présent pour chacune d'entre elles mais que, son arrivée restant très récente, le temps pourrait permettre au cinq de trouver la bonne formule pour que ce talent s'épanouisse autour du collectif.

Pour son prochain match de MDL, demain à 18h15 face à Nexus, Endpoint se défendra donc avec le cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles