Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



OG et valde lancent le mercato post-Major

3126 0

Pas besoin d'attendre la fin du Major pour observer les premiers mouvements engendrés par le plus gros tournoi de cette première moitié de saison. Pas qualifiée pour Anvers, OG est la première à bouger en annonçant la mise sur le banc de l'un des derniers joueurs présents chez elle depuis les débuts de l'organisation sur CS, Valdemar "valde" Bjorn Vangsa.

Le fait qu'OG remue aussi tôt n'est pas si étonnant puisque l'équipe a manqué, une fois de plus, la qualification pour le Major en échouant lors du RMR Europe-CIS A, s'inclinant contre NAVI, forZe et enfin Eternal Fire dans son match décisif. Un résultat plus que décevant pour l'organisation qui n'a toujours disputé de Major étant donné qu'elle avait déjà échoué dans son voyage vers Stockholm l'an passé.


valde voudrait évoluer dans une équipe plus compétitive. Franchement, ça se comprend

L'arrivée de Nemanja "nexa" Isakovic à la place d'Aleksi "Aleksib" Virolainen en janvier, à la suite d'un échange de leaders avec G2, ne semble pas porter ses fruits pour le moment. Le Serbe garde cependant sa place, contrairement à valde qui fait donc les frais de ces premiers mois chahutés, même si son départ semble aussi avoir été acté à sa demande. Selon lui, OG souhaite en effet faire du ménage et recruter des jeunes pour tenter de se relancer, un projet auquel valde n'adhère pas, préférant plutôt un cinq capable de concourir de suite pour les titres.

En deux ans et demi passés chez OG, valde n'aura rien gagné de significatif mais sa réputation de joueur solide n'aura pas été si écornée que ça. Il ne serait pas surprenant de voir son nom revenir en cas de changement chez Astralis, en galère au Major, ou dans une autre équipe internationale.

Pour OG, cette mise à l'écart pourrait être la première d'une petite série, si la structure compte bien essayer de nouvelles choses pour, enfin, trouver la clé de la réussite. En attendant la suite, la formation reste composée de quatre membres :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles