Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



North change deux joueurs

5567 11

L'échec en Major aura été celui de trop pour North, qui s'est complétement troué à Londres et devra repasser par la case Minor la prochaine fois. Conséquence directe de ce mauvais résultat, deux joueurs sont écartés de la line-up, et non des moindres. Le premier est Mathias "MSL" Lauridsen, emblématique leader-in-game danois, si longtemps décrié mais qui avait pourtant été sacré MVP de la DH Masters Stockholm, remporté quelques jours avant le Major. Le second est Nikolaj "niko" Kristensen, grand espoir de son pays, dont le prêt n'a pas été prolongé et qui retourne chez Heroic.

Pour remplacer les deux partants, North a d'abord rappelé Nicklas "gade" Gade, qui était jusque-là en prêt chez OpTic. Le rifle danois avait percé avec North Academy et rentre donc aujourd'hui au bercail. Ensuite, l'organisation a pris le pari de donner sa chance à un exilé, Casper "cadiaN" Moller, parti aux États-Unis chez Rogue depuis plusieurs mois. Sa belle performance lors du Major, où Rogue avait accroché Astralis et... North, a sûrement convaincu cette dernière.


Une vidéo d'annonce pour le moins... originale

Malgré cette décision, MSL ne semblait pas aigri dans sa déclaration de départ :

Un long voyage de quatre ans se termine. Tout a commencé quand aizy est parti chez FaZe, et que Kjaerbye et moi-même avons construit une nouvelle équipe de jeunes talents qui s'est étonnamment hissée dans le top 6 mondial. Depuis, ça a été une aventure passionnante, avec beaucoup de hauts et de bas. Je voulais aussi remercier valde, ça a été impressionnant de voir son évolution cette dernière année.

En regardant en arrière, je suis très fier de ce que j'ai accompli, en étant dans le top 5 mondial durant une bonne partie de 2017. Durant ces quatre ans, j'ai gagné deux grands titres et quatre autres plus mineurs, et je suis très heureux d'avoir pu finir mon temps chez North en donnant aux fans qui nous sont restés fidèles un très grand titre. Je voudrais remercier tous les coéquipiers que j'ai eus durant cette période, ainsi que North pour leur attention. Je reviendrais plus fort !

Le nouveau cinq de North est déjà en piste en ligne, pour tenter de se qualifier à la prochaine saison des ECS. Sa première sortie en lan sera début octobre, lors des finales StarLadder i-League S6. Il se compose donc de :

Source : North

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles