Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Ninjas in Pyjamas au complet pour 2016

11399 51

La rumeur courrait déjà avant l'annonce officielle, elle a été confirmée depuis par l'organisation suédoise : Jacob "pyth" Mourujärvi est bien le cinquième joueur de NiP pour l'année 2016. Dans le même temps, l'écurie a aussi annoncé que Patrick "f0rest" Lindberg et Christopher "GeT_RiGhT" Alesund feraient bien partie de l'aventure pour l'année à venir.

Les rumeurs de split, qui se faisaient insistantes depuis octobre dernier, ne se sont donc finalement pas confirmées. Si GeT_RiGhT a même révélé sur son stream qu'il avait été tout près de rejoindre Cloud9, tous ces projets n'auront pas lieu et le 4 majeur de l'équipe nordique reste encore ensemble pour l'instant.


THREAT revient en tant que coach (Crédit photo : fragbite.se)

Mais l'arrivée de pyth n'est pas le seul changement : NiP a également décidé de recruter Björn "THREAT" Pers en tant que coach. Le Finlandais Joona "natu" Leppänen avait un temps occupé ce rôle en 2015, mais devant le manque d'impact constaté, il s'était retiré de lui-même. Les ninjas décident donc de retenter l'expérience, cette fois-ci avec un Suédois, grand joueur de l'époque 1.6 mais qui n'a jamais réussi à rebondir sur CS:GO. Passé sous les couleurs de Lemondogs ou fnatic, THREAT a connu ses plus belles heures avec un succès à la DH Summer 2009, ou encore une deuxième place aux IEM 2010.

Sur le dernier opus sorti, THREAT avait bien tenté de relancer la machine en intégrant l'équipe Acer en mars dernier, mais l'aventure avait tourné court puisqu'il était parti trois mois plus tard. C'est donc en tant que sixième homme qu'il revient, pour tenter de réveiller et de relancer des ninjas qui ont connu leur pire saison en 2015, établissant notamment le triste record du nombre de finales perdues de suite en lans internationales (six, série en cours).

Pour 2016, Ninjas in Pyjamas sera donc composé de :

Source : Ninjas in Pyjamas

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles