Brèves

WebTV

Compétitions



NBK se relance chez MOUZ

6836 18

Il avait annoncé vouloir partir sur Valorant mais n'a finalement jamais franchi le pas, et l'on ne peut pas dire que ça nous attriste réellement. Du coup, Nathan "NBK" Schmitt joue toujours à Counter-Strike et s'est trouvé une nouvelle équipe maintenant que son contrat chez OG, qui l'avait évincé il y a quasiment un an, est terminé : MOUZ.

L'annonce de son départ vers Valorant avait surpris puisque NBK n'avait jusque-là jamais manifesté de réel intérêt pour le jeu de Riot. Six mois plus tard, il faut croire que la situation n'a pas réellement bougé étant donné que le double vainqueur de Major n'a pas réellement fait la transition et est resté nébuleux pendant de longs mois sur son avenir, un peu handicapé par ce contrat qui le retenait chez OG.

Désormais libre, NBK a donc fait le choix de rester sur CS et de poursuivre à l'international chez MOUZ. L'écurie allemande effectue ainsi son deuxième changement après avoir perdu ropz, parti chez FaZe, et remplacé son sniper acoR par torszi, en provenance de son académie.

La line-up de l'organisation est maintenant complète pour 2022 et affiche un côté assez atypique avec un leader australien qui peine quelque peu à faire ses preuves en Europe, un AWPer hongrois qui va découvrir le haut niveau et un revenant français qui n'a plus évolué dans une équipe professionnelle depuis bientôt un an. Ah, et il faut aussi ajouter un nouveau coach, le Danois Dennis "sycrone" Nielsen, arrivé lui aussi tout récemment de l'académie de MOUZ pour prendre la place de son compatriote Torbjorn "mithR" Nyborg, parti chez Apeks Rebels.

On verra donc dans les prochaines semaines si ce cinq atypique arrive à se démarquer et si NBK est prêt pour un retour en fanfare. La première sortie de l'équipe devrait avoir lieu aux IEM Katowice, mi-février, où elle a été invitée au Play-In :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles