Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



NBK et misutaaa à la relance chez Falcons

4405 22

Pour rester dans cette vague de changements estivaux pour la scène francophone, Falcons vient d'officialiser les recrutements de Kévin "misutaaa" Rabier et Nathan "NBK" Schmitt.

Championne des dernières saisons d'ECN et d'ESL Challenger League avec Nicolas "Keoz" Dgus et Jason "Kyojin" Nguyen Van, Falcons n'a pas réussi à passer le cap des quelques qualifications européennes auxquelles elle a participé. De celles pour le RMR d'Antwerp à celles pour l'ESL Challenger Melbourne en passant par l'ESL Conference S16, jamais Bryan "Maka" Canda et ses partenaires ne sont parvenus à repartir avec autre chose que leurs yeux pour pleurer. 

Malgré ces deux victoires venant atténuer ce bilan plutôt déficitaire, la rubrique des transferts a commencé à intégrer Falcons à ses rumeurs. Souvent ciblé par les critiques, d'un naturel peut-être trop effacé pour s'affirmer dans une équipe professionnelle, Kyojin a rapidement été annoncé comme partant. À côté, c'est l'autre jeune du groupe, Jordan "Python" Munch-Foerhle, qui a d'abord été visé avant que le sort se tourne vers Keoz. 


NBK fait son retour, drapeau tricolore sur les épaules

Sniper et leader de l'équipe, Maka devrait se libérer de la création du jeu au profit de NBK, qui souhaitait ardemment retrouver ce rôle qu'il avait dû partager avec ALEX chez Vitality. Pour misutaaa, ce passage dans le Tiers 2 sonnera comme un changement de statut pour lui. Considéré comme le petit jeune depuis son arrivée chez les abeilles, l'ancien coéquipier de Python a maintenant deux ans et demi de top monde dans les doigts et sera attendu sur sa faculté à reproduire plus régulièrement entry et défense de BP en tout genre. 

Avec HEET renforcée par JACKZ et LDLC OL par AMANEK, le championnat français aura une saveure toute nouvelle et sera forcément un objectif à ne pas rater sans qu'il ne soit suffisant. Les matchs les plus importants seront de la trempe de ceux qui débuteront demain, en qualification ouverte pour le premier RMR destination Rio.

C'est donc avec le cinq suivant que Falcons tentera de se défaire du subtop européen dès demain :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles