Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



NAVI se sépare de Boombl4

7832 50

Presque tout pile trois ans plus tard, l'aventure entre Natus Vincere et Kirill "Boombl4" Mikhailov se termine.

Comme le précise le communiqué de la structure ukrainienne, cette décision a été prise pour des raisons externes au jeu. Avec les positions de la tête de NAVI vis-à-vis de l'actuel conflit qui oppose l'Ukraine à la Russie, il a en effet été indiqué aux joueurs russes de déménager faute de quoi leur place dans l'équipe serait remise en question.

Alors, que privilégier entre l'une des meilleures équipes actuelles et sa vie, sa famille, ses amis et même sa liberté de décision ? Un choix que personne ne devrait avoir à faire, un choix qui amène aujourd'hui le leader des finalistes du dernier Major et vainqueurs du précédent à se retrouver sur le marché des transferts.

Durant ses trois années chez NAVI, Boombl4 a sacrément garni sa vitrine à trophées. En plus du PGL Major Stockholm, il a ainsi remporté les IEM Katowice 2020, les BLAST Premier Global Final 2020 et 2021, les IEM Cologne 2021, l'ESL Pro League S14 et la 3ème saison de l'Intel Grand Slam, pour ne citer que les plus grosses victoires.

Avec une scène CIS aussi talentueuse que fragile en ce moment, le Russe ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver une place. Entre les Virtus.pro qui n'ont pas encore annoncé les remplaçants de YEKINDAR et buster, HObbit qui ne doit pas passer ses meilleures nuits et une équipe CIS qui pourrait perdre son leader au profit de NAVI, les options ne manqueront pas.

De son côté, NAVI annoncera bientôt le cinq avec qui elle se déplacera à Lisbonne pour les BLAST Premier Spring Final. Profitera-t-elle de l'occasion pour offrir à fear une chance au niveau supérieur ? Ou ira-t-elle chercher chopper ou Jerry, qui se sont montrés à leur avantage en Belgique ? Réponse d'ici quelques jours.

En attendant, Natus Vincere ne comprend plus que les quatre joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles