Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Mousesports se concentre sur ses Anglais

5236 6

Suite au succès de leur équipe anglaise lors de la dernière Copenhagen Games, la structure allemande mousesports a décidé de mettre les moyens pour supporter son équipe à fond. L'organisation souhaitant se concentrer sur une seule équipe a donc simplement décidé de se séparer de ses représentants nationaux.

Les hommes de Partick "KRAEUTERHUMPEN" Jakobi ne porteront donc pas le fameux tag lors des finales EPS Spring 2012 se déroulant ce week-end à Cologne. Cependant les 4ème de la saison régulière des EPS ne sont pas perdants sur toute la ligne.

En effet, les désormais ex-mousesports partent en bon terme de la structure car ils sont transférés dans une nouvelle organisation, Wild-Play e.V. Ils représenteront donc cette structure pour les finales où ils auront fort à faire avec un affrontement contre mTw dès le premier tour, demain.

La super-structure prouve ici qu'elle a une vraie volonté de soutenir les tous récents vainqueurs de la CPH et par conséquent nous devrions certainement apercevoir les mouz dans les prochaines grosses lans européennes.

Voici la déclaration de KRAEUTERHUMPEN suite à ce transfert :
 

Salut,

Pour certains c'est peut-être surprenant mais je suis aujourd'hui fier d'écrire ce statement en tant que nouveau membre des Wild-Play. Après de longues négociations, je peux dire au nom de l'équipe, que nous avons trouvé avec Wild-Play une très belle nouvelle maison. Nous allons être immédiatement compétitif, dès ce samedi pour notre nouvelle organisation et allons essayer de les défendre avec succès et battre mTw. Merci à Wild-Play pour le support qu'ils nous apportent.

 
Voici donc la composition des Wild-Play e.V. :

 Patrick "KRAEUTERHUMPEN" Jakobi
 Yannick "d0n" Metzger
Enno "paes" Schulze-Steinen
 Simon "smn" Beck
 Hendrik "strux1" Goetzendorff
 Diminitros "stavros" Smoilis
 
 Source : mousesports - Wild-Play
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles