Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Mixfits rejoint Arcadia Esports

8063 8

Et de 5 ! Après LDLC OL, Falcons, HEET et GenOne, une cinquième équipe française rejoint une structure qui va les rémunérer et leur permettre de jouer à temps plein. Ce sont les Mixfits d'Eythan "unshaark" Solomon qui sont les heureux élus. Une récompense bien méritée après un joli début d'année qui les a notamment vu accéder à la qualification fermée au RMR de Paris.

Pour l'instant, ils ne sont que 4 à avoir été officialisés. Aux côtés de leur leader, on retrouve Rémi "Diviii" Alexandre, ancien sniper chez LDLC OL, ce bon vieux David "devoduvek" Dobrosavljevic, et Etienne "drac" Salaün, déjà aperçu dans la quasi-totalité des projets du subtop de ces trois dernières années. Pour les épauler, Thibault "Zakari" Guinet, ancien Exalty, agira à titre de coach, et VeeK en tant que manager.

Une opportunité méritée pour un jeune leader qui n'en finit plus de faire ses preuves.

Tout ça, c'est bien beau, mais c'est quoi Arcadia Esports ? De ce qu'on en sait, une nouvelle boite qui se lance dans l'esport avec le soutien financier du beau département de la Creuse. Chez VaKarM, on aime la nature, donc des potentiels bootcamps au vert dans un des endroits les plus ruraux du pays, on valide ça.

Pour le reste, on attendra de voir : si des contrats ont certes été signés, on a déjà vu suffisamment de clubs en carton vendre du rêve sur notre scène pour ne pas être un peu cynique. On leur souhaite le meilleur mais on va rester prudents donc.

En attendant de connaitre le dernier larron, voici la composition d'Arcadia Esport :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles