Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Mirage, le CZ-75 et la M4A1-S modifiés

12466 84

Nouvelle mise à jour pour CS:GO durant cette nuit au 12 au 13 juin, avec plusieurs éléments significatifs à prendre en compte : la baisse des dommages du CZ-75, l'augmentation du nombre de chargeurs de la M4A1-S et quelques changements, surtout esthétiques, sur Mirage.

Les dégâts de base infligés par le CZ-75 ont été baissés, passant de 33 à 31 par balle. Mais plus important, le CZ-75 ne pourra plus one-shot un opposant équipé d'un casque, comme c'était le cas à courte portée jusqu'ici. Cela devrait permettre de limiter, au moins un peu, l'impact monstrueux qu'avait ce pistolet lors des écos et forcebuys. Autre modification pour les armes : la M4A1-S a désormais 60 balles en réserve, soit trois chargeurs complets, et non plus 40 comme auparavant. Cela sera-t-il suffisant pour qu'elle redevienne aussi populaire qu'avant ? Enfin, dernier changement à noter, le prix de la MP7 a été réduit, passant de 1 700 à 1 500 $.

Direction Mirage ensuite pour s'apercevoir que la carte a subi quelques transformations, surtout esthétiques. Plusieurs caisses ont changé de couleur et de forme, les doubles portes visibles sur le grand mur du BP A sont un peu différentes et, de manière générale, la map a été lissée et la visibilité améliorée. Autre changement majeur qui pourra peut-être déboucher sur la création de nouvelles stratégies : les skybox ont été entièrement enlevées.

L'accès à l'appartement du B depuis le spawn T a aussi été réarrangé, des deux côtés

Pour les amateurs de Canals, on notera que la carte a également été un peu retouchée, avec notamment le chemin depuis le spawn terroriste jusqu'au BP B légèrement modifié. Enfin, quelques modifications mineures impactent le jeu en général. Il est désormais impossible de connaître l'IP public du serveur sur lequel vous jouez après avoir entré la commande "status" dans la console, et les graffitis peuvent être supprimés de l'inventaire après avoir été ouverts.

Le changelog complet est disponible ici

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles