Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



MINISE de retour chez Gamers2

3547 6

Gamers2, la structure fondée par Carlos "ocelote" Rodriguez, joueur très connu de la scène League of Legends, avait recruté les Polonais d'ESC Gaming au début du mois de février dernier. Depuis, l'équipe avait décidé de faire un changement en remerciant Jacek "MINISE" Jeziak, après une performance à la Copenhagen Games qu'ils ont jugé décevante. Ce dernier fût ensuite remplacé par Michal "MICHU" Müller provenant tout droit de l'équipe INShock emmenée par Mariusz "Loord" Cybulski.

Deux semaines après ce premier changement, nous apprenons aujourd'hui qu'un nouveau mouvement est effectué au sein de la line-up puisque MINISE reprend sa place au sein de l'équipe, un revirement de situation pour le moins inattendu. En effet, les choses ne se sont pas aussi bien passés que prévu, les résultats de l'équipe ne s'étant pas améliorés après le premier changement. Preuve de cette absence de résultat, la dernière défaite contre les Portugais de k1ck lors des qualifications pour la DreamHack Tours semble leur être restée en travers de la gorge et la victime de cette nouvelle contre-performance n'est autre que Karol "rallen" Rodowicz.

MINISE de retour sous le maillot Gamers2

Le capitaine de l'équipe, Pawel "innocent" Mocek, a réalisé un blog vidéo sur YouTube afin d'expliquer les raisons de ce changement ainsi que les échéances à venir pour Gamers2. Enfin, avec ce deuxième changement en un mois, l'équipe retrouve exactement la même composition qui leur avait permis de remporter le Cracow Game Spot à Cracovie durant le mois d'août 2014, en l'absence de l'ogre polonais Virtus.pro. Leur premier test ne tardera pas à venir puisque dès ce soir les Polonais affrontent PENTA dans le cadre de la GO:Champions League, une compétition où ils sont dans le ventre mou du classement avec cinq victoires pour cinq défaites.

L'équipe Gamers2 est donc désormais composée de :

Source : Gamers2

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles