Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



MIBR accueille tarik

7402 34

Remercié hier par Cloud9Tarik "tarik" Celik ne sera pas resté longtemps sans équipe puisqu'il a été officialisé aujourd'hui chez MIBR, prenant la place de Ricardo "boltz" Prass qui passe donc sur le banc.

Ce changement arrive quelques mois après l'arrivée de Jacky "Stewie2K" Yip dans la formation brésilienne, une expérience qui a semblé convaincre la majorité des joueurs bien que cela n'ait toujours pas suffit à leur faire remporter le moindre événement majeur cette année. Les deux Américains se connaissent bien, ils s'étaient côtoyés chez Cloud9 pendant plusieurs mois avant que Stewie2K ne rejoigne SK Gaming.

Nouveau départ pour tarik

Le principal intéressé a expliqué son ressenti sur les récents événements :

Pour être complètement honnête, je pensais que Cloud9 serait ma dernière équipe. C'est une incroyable organisation qui a répondu à bien plus que mes attentes. Beaucoup de personnes ne sont pas au courant de ce qu'il se passe en coulisses mais je tiens vraiment à dire que Cloud9 fait tout ce qui est possible pour ses joueurs. C'est très difficile pour moi de prendre cette décision mais je suis sûr que nous nous reverrons au top. Tim, Tyler, Soham et Will sont des personnes qui sont bien plus que des coéquipiers pour moi et je leur souhaite le meilleur. Première équipe américaine à remporter un Major, personne ne nous l'enlèvera.

Bien que cette décision ait été difficile à prendre, je suis vraiment impatient de commencer à travailler avec mes nouveaux coéquipiers chez MIBR. L'unique raison pour laquelle j'ai fait ce changement est simple... Je veux gagner et je ferai tout ce que je peux pour y arriver. Avoir l'opportunité de jouer avec la base légendaire de chez SK et pouvoir retrouver mon ancien coéquipier est une chance incroyable. Le chemin ne sera pas facile, nous ne serons pas la meilleure équipe en une nuit mais je prends le pari que nous y arriverons d'une façon ou d'une autre.

La nouvelle composition MIBR aura l'occasion de s'illlustrer dès la semaine prochaine lors de l'ELEAGUE Premier :

Source : MIBR

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles