Brèves

WebTV

Compétitions



[MAJ] OG se sépare de NBK

34098 57
Page 1: Version française

[MAJ] OG vient de confirmer la mise à l'écart de NBK. "Les résultats du début d'année 2021 ont été assez compliqués pour nous, et l'équipe a senti qu'elle devait se réajuster pour repartir de l'avant dans sa quête d'un premier trophée", a expliqué la structure. L'annonce officielle est disponible ici.


D’après nos informations, Nathan "NBK" Schmitt serait le premier à faire les frais des mauvais résultats d’OG. La structure internationale, qui n’a pas réussi à répliquer les beaux résultats de l’automne dernier, paraît aujourd’hui être au point mort. Les deux échecs consécutifs des groupes du BLAST Premier Spring et des IEM Katowice auront donc été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Depuis plusieurs mois, NBK et ISSAA étaient les deux joueurs les plus critiqués pour leurs performances. Le second, censé être une des stars de l’équipe, a largement souffert de la période en ligne, jouant avec un ping très élevé et ne pouvant se déplacer à sa guise pour un bootcamp. Pour NBK, les raisons semblent plus liées à des différences de visions in-game entre Nathan et le reste de l’équipe.

Nouveau rebondissement dans la carrière du Français le plus titré de l'histoire, et une question : peut-il encore revenir au top ? (Crédits : HLTV.org)

Pour remplacer le Français, OG se pencherait sur des joueurs sur le banc d’autres équipes ou faisant partie de structures ayant récemment fermé leur section CS:GO. Les options ne manquent pas pour l’équipe internationale, la liste des joueurs expérimentés ne faisant pas partie d’une composition active étant relativement longue.

Nous avons contacté OG et NBK et sommes dans l’attente d’un éventuel commentaire.

En attendant d’en savoir plus sur d’autres changements et d’éventuelles arrivées, OG serait donc composée des joueurs suivants :

Page 1: Version française
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles