Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] Les licences Avast ont trouvé leurs gagnants

4243 17

[MAJ] Deux gagnants ont été tirés au sort parmi les bonnes réponses : Bozoku remporte la licence Avast de protection, et 14eKnightZz a droit à sa licence VPN HideMyAss! Bravo à tous les deux, nous vous contacterons rapidement pour que tout cela vous soit remis. Bravo aussi à ceux qui avaient trouvé les bonnes réponses, vous aurez plus de chance la prochaine fois !


À l'occasion du renouvellement de notre partenariat avec Avast, qui nous a notamment permis d'étoffer les lots de la VaKarM League by Avast en devenant son sponsor principal, la société de cybersécurité vous offre de quoi naviguer tranquillement sur le web. Deux licences sont à gagner : une pour la protection de votre ordinateur et l'autre pour avoir accès à un service VPN en toute facilité.

La licence de protection est une licence Premium Avast vous permettant d'être entièrement protégé lors de votre navigation sur Internet. Spywares, virus et menaces n'ont qu'à bien se tenir. Un mode spécifique reservé aux joueurs offre aussi la possibilité de bloquer toutes les notifications de Windows lorsque vous êtes en jeu, afin que vous puissiez pleinement vous concentrer sur votre clutch, et de faire passer le trafic du jeu en priorité. Plus généralement, il améliore les performances de votre PC en jeu en concentrant l'activité du processeur dessus.

Passez tous vos jeux en "Ne pas déranger" et préoccupez vous seulement de votre gameplay

La licence VPN vous permettra, de son côté, de naviguer sur Internet dans l'anonymat le plus total grâce à son réseau de serveurs, le plus conséquent du monde. Découlant de la marque HideMyAss!, elle vous garantit un accès total au contenu qui pourrait être bloqué en temps normal par des restrictions géographiques ou gouvernementales. Votre connexion est chiffrée et sécurisée, votre anonymat garanti, vous n'avez plus qu'à surfer.

Pour tenter de remporter une de ces deux licences, il vous suffit de répondre correctement aux trois questions ci-dessous. Rien de très compliqué, un peu de bon sens et d'attention devraient vous permettre de vous en sortir. Deux gagnants seront ensuite tirés au sort parmi les bonnes réponses. Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 25 novembre, 23h59.

Bonne chance à tous, et encore merci à Avast et HideMyAss! pour ce concours
et leur soutien !

Ce questionnaire sera valide entre le 2018-11-07 02:00:00 et 2018-11-25 23:59:00
L'heure du serveur est: 14:44:21
Le questionnaire/concours est actuellement cloturé.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles