Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] Les gagnants des concours AORUS sont...

6126 19

[MAJ] Et hop, les deux gagnants sont connus ! Niveau réponses, shox a donc gagné l'ESWC 2011 avec VeryGames, quand kennyS a perdu l'ESWC en 2012 contre Ninjas in Pyjamas. Ensuite, G2 n'a pas participé à l'ESWC 2017, qui ne réunissait que quatre équipes. Enfin, le pauvre Ex6TenZ a perdu trois finales à l'ESWC, en 2012, 2013 et 2016, mais a pris sa revanche en gagnant en 2017.

Et donc, les deux gagnants tirés au sort sont :

  • Lodior pour les deux places à la PGW
  • OmiDeZz pour le maillot G2 dédicacé

Nous vous contactons de suite pour régler tout ça ! Bravo à eux et féliciations tout de même à tous ceux qui avaient visé juste !


Même s'il n'y aura pas de tournoi CS:GO organisé par l'ESWC cette année, Counter-Strike sera présent à la Paris Games Week avec les finales ECN où LDLC, *aAa*, Exalty et Make Your Destiny s'affronteront. Et puis il y aura aussi kennyS et shox présents sur le stand de notre sponsor AORUS. C'est à cette occasion que ce dernier vous propose non pas un, mais deux concours : un pour tenter de gagner des places pour la PGW, et un autre pour essayer d'obtenir un t-shirt G2 dédicacé par shox et kennyS en personne !

Attention ! Avant de commencer, une chose importante à savoir : le site se fait vieux et présente quelques bugs. Si vous ne voulez participer qu'au concours du maillot G2, vous devrez quand même donner des réponses pour l'autre concours, ou le site ne comprendra pas pourquoi certains champs n'ont pas de réponse dans la page et vous mettra un message d'erreur.

Donc si vous ne participez qu'au concours maillot G2, sélectionnez la réponse "Je peux pas aller à Paris" pour les deux questions du concours "places PGW", puis validez avec le bouton "Valider le formulaire" du concours maillot G2.

Gagnez un maillot G2 dédicacé

Et là, tout le monde peut participer ! C'est pas beau la vie ?
Concours ouvert jusqu'au lundi 22/10, 23h59

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Paris pour la PGW, pas de panique, vous avez aussi droit à votre concours. En jeu, un maillot G2 Esports, dédicacé par shox et kennyS. Pour le remporter, là encore, il n'y a rien de bien complexe, deux autres questions vous attendent. Mais encore une fois, elles sont faciles, promis. Le gagnant sera ensuite de nouveau choisi au hasard.

Ce questionnaire sera valide entre le 2018-10-19 05:03:00 et 2018-10-22 23:59:00
L'heure du serveur est: 06:23:18
Le questionnaire/concours est actuellement cloturé.


 

Gagnez deux places pour la PGW

Ne participez que si vous êtes sûrs de pouvoir vous rendre sur place !
Concours ouvert jusqu'au lundi 22/10, 23h59

Pour le premier concours, l'un des participants remportera donc deux places pour la Paris Games Week pour le samedi 27 octobre. Sur le stand AORUS, shox et kennyS seront donc présents, avec au programme une rencontre avec les fans, du Counter-Strike et une distribution de goodies G2. Alors, si vous voulez y être, c'est très facile, il suffit de bien répondre à ces deux petites questions. Le gagnant sera ensuite tiré au sort parmi les bonnes réponses.

Ce questionnaire sera valide entre le 2018-10-19 18:10:00 et 2018-10-22 23:59:00
L'heure du serveur est: 06:23:18
Le questionnaire/concours est actuellement cloturé.

Merci à AORUS pour ces deux concours et bonne chance à tous !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles