Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] ECN Summer : toutes les équipes connues

9513 16

[MAJ] ESL a révélé toutes les équipes participant à cette nouvelle édition du Championnat National. Double tenante du titre, EnVyUs Academy n'est pas dans la liste. LDLC sera en revanche de la partie, tout comme la majorité du subtop français avec dizLown, *aAa*, Vexed ou encore Paris Gaming School. La liste complète est à retrouver en fin d'article.


C'est officiel, les ECN sont de retour pour une cinquième édition cet été. La compétition qui avait vu EnVyUs Academy remporter la finale dans les studios ESL France l'hiver passé débutera sa nouvelle saison le 9 avril. Huit équipes s'affronteront dans un premier temps en ligne dans des matchs allers-retours, puis les quatre meilleures joueront les phases finales dans les studios ESL à Ivry-Sur-Seine. Comme la dernière fois, 15 000 € sont mis en jeu.

Le trophée va bientôt être remis en jeu

Les rencontres se dérouleront le lundi soir, à raison de deux matchs disputés à chaque tranche d'heure à partir de 19h. Un des deux sera évidemment retransmis sur la chaîne officielle ESL France en compagnie des casters ESL, l'autre sera diffusé sur la chaine secondaire.  Les équipes participantes seront annoncées dans les jours à venir, mais il y a fort à espérer qu'une bonne partie du subtop français sera présent.

Les équipes

Vexed Gaming
RB Esports
dizLown
fenglee
*aAa*
PGSchool
MAXISAUCISSE
 Team-LDLC

Les dates

Semaine 1 : lundi 9 avril
Semaine 2 : lundi 16 avril
Semaine 3 : lundi 23 avril
Semaine 4 : lundi 30 avril
Semaine 5 : lundi 7 mai
Semaine 6 : lundi 14 mai
Semaine 7 : lundi 21 mai
Finales : samedi 30 juin

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles