Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] CSPromod : les 4 premières maps

4095 24
[b][MAJ2][/b] [img]http://flags.vakarm.net/minieu.gif[/img] [url=http://www.esl.eu]l'ESL[/url] vient de lancer un [url=http://www.esl.eu/eu/css/promod/5on5/ladder/]ladder CSPromod[/url] avec les 4 maps CSP qui viennent de sortir : [b]de_nuke, de_inferno, de_dust2 et de_train.[/b]
----------
[b][MAJ][/b] Le [b]CSPromod Map Pack[/b] est disponible : [url=Lehttp://www.vakarm.net/files/news/cspromod/csp_mappack_b1.zip]ici[/url] [i](téléchargement libre)[/i]
----------
[url=http://cspromod.com]CSPromod[/url] refait parler de lui ; en effet c’est en ce lundi 15 janvier 2007 qu’ont été dévoilées [b]les 4 premières cartes[/b] de ce mod tant attendu par la communauté : [b]de_nuke, de_inferno, de_dust2 et de_train. [/b] [url=http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/d2.gif][img]http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/d2mini.gif[/img][/url] [url=http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/inferno.gif][img]http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/infernomini.gif[/img][/url] [url=http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/nuke.gif][img]http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/nukemini.gif[/img][/url] [url=http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/train.gif][img]http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/trainmini.gif[/img][/url] Au regard des screenshots on voit réapparaître[b] la fameuse banane sur de_inferno[/b] et des [b]textures plus familières aux joueurs 1.6[/b]. Pour ce qui est des détails on peut facilement parler de purge. Après on aime ou on n’aime pas ce qui est sur, c’est que le temps où l'on jouait avec les canettes et autres déchets présents sur le sol des maps CSS est révolu. Cependant avec l'arrivée du [url=http://cspromod.com]CSPromod[/url] certains des [b]wallshots les plus mythiques de la 1.6[/b] font leur retour. Devant la difficulté de porter les anciennes cartes 1.6 sur le moteur de Half-life2, et devant la possibilité de rencontrer des bugs, les développeurs ont mis en place sur les forums CSP des posts destinés à effectuer des "[b]Bug Reports[/b]" : - [url=http://www.cspromod.com/?page=forum&action=viewTopic&id=947]csp_dust2_b1[/url] - [url=http://www.cspromod.com/?page=forum&action=viewTopic&id=948]csp_inferno_b1[/url] - [url=http://www.cspromod.com/?page=forum&action=viewTopic&id=949]csp_nuke_b1[/url] - [url=http://www.cspromod.com/?page=forum&action=viewTopic&id=950]csp_train_b1[/url] Il ne vous restent plus qu’à tester ces maps de toute urgence. Elles sont dors et déjà téléchargeables sur le site [url=http://www.gotfrag.com/portal/files/1043/]GotFrag[/url] [i](login obligatoire)[/i] et sur le site [url=http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/csp_mappack_b1.zip]VaKarM[/url]. A l’occasion de la sortie de ces maps et avant la release du mod en mars prochain, une interview de [img]http://flags.vakarm.net/minius.gif[/img] Alex "[b]alex[/b]" Garfield, en charge du [b]CSP[/b], a été réalisée par le site [url=http://www.readmore.de/index.php?cont=comments&type=articles&id=2156]Readmore.de[/url]. En voici quelques extraits : [i] [b]readmore.de: You worked with the CSS and CS 1.6/1.5 code. What do you think is the main problem many 1.6-players don't like CSS? [/b] [b]alex:[/b] People often say that Source is a much easier game than 1.6, and they're right. This is true for several main reasons: 1) While the spray PATTERNS of the guns are pretty much the same from 1.6 to Source, the recoil of the guns, also called the "kick," has been decreased significantly. 2) The models are MUCH bigger than 1.6, with an 18% increase in height, a 36% increase in surface area, and a whopping 76% increase in head size. 3) The speed of the models has not been increased to go along with the model size increase. When you combine all of these facts, you have a game with bigger, relatively slower models, aimed at using guns that are easier to control Therefore, the whole "Source isn't easier, it's just different" argument is utterly, entirely false. It would be more accurate to say "Source is both easier and different." Source' differences are what MAKES it an easier game. [b]readmore.de: Could you try to put in one sentence why any CS-player should be anxious to play the promod? [/b] [b]alex:[/b] "The world's most popular game with better graphics"[/i] Source : [url=http://www.readmore.de/index.php?cont=comments&type=articles&id=2156]Readmore.de[/url] & [url=http://cspromod.com]CSPromod[/url] Téléchargement : [url=http://www.gotfrag.com/portal/files/1043/]GotFrag[/url] & [url=http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/csp_mappack_b1.zip]VaKarM[/url]
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles