WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] ALEX file bien chez Vitality

13050 36

[MAJ] Vitality l'a confirmé, Alex "ALEX" McMeekin rejoint bien la structure. Il effectuera sa première sortie avec son nouveau maillot lors du Minor européen, à partir du 16 janvier prochain.

C'est une drôle de coïncidence : hier, Vitality met sur le banc Vincent "Happy" Cervoni, et les rumeurs parlent d'Alex "ALEX" McMeekin pour le remplacer. Et aujourd'hui, LDLC annonce qu'ALEX quitte son équipe actuelle ! La vie est quand même bien faite. Bref, vous l'aurez compris, ALEX chez Vitality, ça se précise fortement.

ALEX s'en va vers de nouveaux horizons

L'Anglais était l'un des deux seuls survivants de la line-up LDLC initiale de 2016, avec Antoine "to1nou" Pirard. Il aura connu la période Ex6TenZ, la période DEVIL, la période AmaNEk/devoduvek, et s'en va donc aujourd'hui alors que la fin d'année avait pourtant été prometteuse. Lui et ses coéquipiers avaient accroché un top 5/6 de toute beauté aux IEM Chicago, avant de parvenir à se maintenir en ECS, l'une des deux ligues les plus cotées de la scène.

Malgré tout, ALEX décide donc de partir, et a de fortes chances d'atterir chez Vitality. La non-qualification de cette dernière pour les finales WESG est donc un mal pour un bien, puisqu'elle n'aurait pas pu les jouer avec ALEX en raison de sa nationalité britannique. Chez LDLC, ce départ est rude étant donné qu'ALEX occupait une place très importante dans l'effectif, tant au lead qu'en ouverture. Il va falloir vite réagir pour ne pas que l'équipe se délite, avec ces quatre joueurs restants :

Source : Team-LDLC

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles