Brèves

WebTV

Compétitions



Les ex-MIBR créent leur structure

2475 1

Après plusieurs mois passés à chercher une nouvelle structure, et malgré les rumeurs autour de Flamengo et autres Neymar JR., les ex-MIBR ont décidé de créer leur propre club : O PLANO.

Le timing de l'annonce est tout sauf un hasard. Elle intervient alors que tous les contrats en cours des joueurs ont expiré et que Vinicius "vsm" Moreira, suivant l'annonce de Valve sur les VAC Bans, a de nouveau le droit de jouer les Majors.

Sur le papier, on retrouve l'équipe qui avait surpris son monde en fin d'année 2020, alors qu'elle évoluait chez MIBR. Après le désastre du dernier projet de FalleN, la structure brésilienne avait recruté cette composition étrange, entre stars sur le déclin et joueurs parfaitement inconnus. Mais, sous la coupe du légendaire Raphael "cogu" Camargo, la sauce avait pris et l'équipe était un plaisir à voir.

Vito "kNg" Giuseppe avait montré que malgré ses problèmes de comportement, il était toujours un talent hors norme. Les jumeaux Henrique "HEN1" Teles et Lucas "LUCAS1" Teles, malgré des choix de carrière pas toujours logiques, semblaient enfin avoir retrouvé leur rythme. Quant à vsm et Leonardo "leo_drk" Oliveira, ils s'étaient révélés à la face du monde avec des performances solides.

La composition des O PLANO qui jouera le prochain RMR américain est donc la suivante :

 
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles